Pour la deuxième année, Laeticia Hallyday est
l'image de la campagne "2 titanes pour le prix d'1" Optic
2000. Tourné dans la baie de Cannes en octobre 2004, ce spot
met en scène une Laeticia "James Bond Girl" qui se livre à des
combats d'arts martiaux sur un yacht pour libérer l'homme
qu'elle aime. Après avoir mis ses deux adversaires au tapis,
Laeticia est sur le point d'embrasser le playboy qu'elle vient
de sauver, quand la voix de Johnny interrompt le tournage avec
un "Coupez" autoritaire. On s'aperçoit alors qu'il est le
réalisateur de la séquence. Le spot se termine par le jingle
"Optic 2000" que la star a voulu réinterpréter à sa
manière.
200 diffusions du spot sont prévues sur TF1,
France 2, France 5, Canal+ et M6 du 18 février au 13 mars
2005. Une campagne d'affichage nationale est également
programmée du 9 au 16 mars 2005 sur 27 000 panneaux, ainsi que
17 parutions dans des magazines à forte diffusion (Elle, Paris
Match, Nouvel Observateur, Le Point, Télé 7 jours…).
L'opération sera relayée dans les radios locales et régionales
ainsi que dans les points de vente Optic 2000 avec une PLV
très complète.
L'offre "2 titanes pour le prix d'1"
propose aux porteurs une titane avec des verres Essilor
Airwear et une deuxième avec verres solaires à la vue pour 199
euros, dans une collection de 60 modèles.
tic
2000 et Mikli s'associent pour une offre de deuxième
monture offerte (03/01/2005)
|