LAËTICIA HALLYDAY

 

 

 

 

 

 

 

[ Retour ]

 

 

 

 

 

  LAËTICIA HALLYDAY   

 

 


LES PUBS

 
Optic 2000 : Une nouvelle campagne TV avec Laeticia et Johnny

Pour la deuxième année, Laeticia Hallyday est l'image de la campagne "2 titanes pour le prix d'1" Optic 2000. Tourné dans la baie de Cannes en octobre 2004, ce spot met en scène une Laeticia "James Bond Girl" qui se livre à des combats d'arts martiaux sur un yacht pour libérer l'homme qu'elle aime. Après avoir mis ses deux adversaires au tapis, Laeticia est sur le point d'embrasser le playboy qu'elle vient de sauver, quand la voix de Johnny interrompt le tournage avec un "Coupez" autoritaire. On s'aperçoit alors qu'il est le réalisateur de la séquence. Le spot se termine par le jingle "Optic 2000" que la star a voulu réinterpréter à sa manière.

200 diffusions du spot sont prévues sur TF1, France 2, France 5, Canal+ et M6 du 18 février au 13 mars 2005. Une campagne d'affichage nationale est également programmée du 9 au 16 mars 2005 sur 27 000 panneaux, ainsi que 17 parutions dans des magazines à forte diffusion (Elle, Paris Match, Nouvel Observateur, Le Point, Télé 7 jours…). L'opération sera relayée dans les radios locales et régionales ainsi que dans les points de vente Optic 2000 avec une PLV très complète.

L'offre "2 titanes pour le prix d'1" propose aux porteurs une titane avec des verres Essilor Airwear et une deuxième avec verres solaires à la vue pour 199 euros, dans une collection de 60 modèle
s.

                               tic 2000 et Mikli s'associent pour une offre de deuxième monture offerte (03/01/2005)

 

 

 

Copyright Johnnymusic 2003 - 2006